FA - Animaux
FA - Animaux
FA - Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FA - Animaux

Le forum des familles qui accueil les animaux chez eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aidez moi s'il vous plait pour plume ;( faîtes passer please !

Aller en bas 
AuteurMessage
madison
Admin




aidez moi s'il vous plait pour plume ;( faîtes passer please ! Empty
MessageSujet: aidez moi s'il vous plait pour plume ;( faîtes passer please !   aidez moi s'il vous plait pour plume ;( faîtes passer please ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 2:21

Nous vous mettons ci-dessous la facture de Plume que nous avons sorti de la fourrière il y a quelques jours. Malheureusement sa sortie a nécessité de façon imprévu des soins vétérinaires assez important, la fourrière n'ayant pas été honnête sur l'état de santé du chien. Afin de couvrir ces frais médicaux nous sollicitons votre participation car nous ne pouvions laisser tomber en route et abandonner Plume.

Partagé par plusieurs, SOS ADOPTIONS ANIMAUX pourra règler le vétérinaire qui a soigné Plume. Si vous pouvez et voulez soutenir notre action, faites nous parvenir vos dons (par chèque !) à l'ordre de SOS ADOPTIONS ANIMAUX et précisant aux dos la mention "pour Plume".

Les dons sont à envoyer à :

SOS ADOPTIONS ANIMAUX
c/O CORNUCHE
3 Rue du 8 mai 1945
78500 SARTROUVILLE

Nous vous remercions pour votre geste de sollidarité et bien entendu nous vous tiendrons au courant de ce qu'il advient de Plume.

madison
http://sosadoptionsanimaux.forumotion.com/portal.htm
aidez moi s'il vous plait pour plume ;( faîtes passer please ! Nbyxqs
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi s'il vous plait pour plume ;( faîtes passer please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelle asso etes vous famille d'acceuill?
» me voila parmi vous
» Bonsoir à vous tous
» fa pour l'instant il n'y a qu'une diva
» recherche FA pour des loulous d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FA - Animaux :: Communauté :: General et divers-
Sauter vers: