FA - Animaux
FA - Animaux
FA - Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FA - Animaux

Le forum des familles qui accueil les animaux chez eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili



Mes animaux Empty
MessageSujet: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

Voici ma meute au complet, en tout 5 chiens (dont 1 en FA, 8 chats (dont 2 en accueil), 3 lapins, 2 cochons d'inde, 6 souris en FA.

Lady 20ans, adoptée à l'asso ta patte sur mon coeur il y a 2ans,elle est décédée il y a 15 jours...
Son absence est encore très douloureuse...
Mes animaux Chath116


Mona 5ans adoptée à la sppa il y a 4ans , ma fille est une chienne adorable, extrement intelligente, elle m'assiste lorsque je soigne des chats , et m'aide pour le sevrage des chatons en les lavants et leur leche le posterieur pour qu'ils fassent leur besoin!
Mes animaux Chath117


Willy 8ans adopté à la sppa il ya 6ans, c le plus calin des chiens, mêm si il est tetu comme une mule c un chien adorable!!!
[img]https://i.servimg.com/u/f71/11/11/95/55/chath118.jpg


Soany 1an adopté à la spa de poulainville, c'est le seule chien que j'ai eu chiot, et je crois que je l'ai trop ecouté, elle est insuportable!!! J'ai pas trouvé comment enlevé c piles!!!!
Mes animaux Chath119


Justine 9ans est arrivé le 24 decembre, c'est la petite derniere arrivée à la maison.
elle a failli etre euthanasié par le veto tellement elle etait dans un très mauvaise etat sanitaire...
Mais grace aux bons soins des employés de la fourriere, elle pourra venir à la maison!!!
Elle a de l'oedeme, une otite, sa peau est pleine de pue car ses poils etait tellement collés que l'urine collait sur son ventre et macerrais depuis des années. Elle a aussi sa queue de necrosé , il faut lui couper.Et elle est obése due probablement a une très mauvaise alimentation!!

Bon elle est quand même en très mauvaise etat!!
Elle est handicapée, se deplace très mal sur ses pattes arrieres completement attrofiées et pliées...

A part cela elle est très contente d'etre à la maison, c une petite chienne très sympa, elle s'en fou completement de mes autres animaux, et elle me demande de l'aide pour grimper sur le canapé!

Le seul truc chiant c qu'elle ne peut monter ni descendre les escaliers, il faut donc que je la porte pour qu'elle aille faire ses besoins dans ma cour...

Mes animaux Chath217

L'etat de ses pattes:
Mes animaux Chath220



Noisette 15ans adoptée à la sppa à l'age de 12ans, c Mamour, le chat de ma vie, c fusionnel entre nous!
Mes animaux Chath120


Isis 2ans adoptée à la sppa , c une chatte d'une grande gentillesse jamais une once de mechanceté, un adorable sumo!!!
Mes animaux Chath121

Noelle 1an, J'ai adopté Noelle chez chathuttes, elle etait en Fa chez moi mais comme elle est semi sauvage je l'ai adoptée.
Mes animaux Photo116


Alphy 10ans, adopté à la sppa car à un calicivirus, sa maladie se calme grace à un nouveau traitement très effcace, c un chat adorable, très calin et c un grand sensible!
Mes animaux Chath137


Chouquette 13ans adopté chez chathuttes, elle a été recemment opéré de ses dents car elles etaient pourries et du coup sa a deformé son os de sa machoire, mais elle va beaucoup mieux malgré cette deformation...
Mes animaux Chath160


Garmine 2ans, Garmine est un chon adopté chez Jane qui recupere pleins de chons en detresse.
Il est très calin et inseparable de maddox et mes lapins.
Mes animaux Chath129


Maddox 2ans, c un fermier qui me l'a donné , c un chon très bavard qui couine dès qu'il m'entend pour que je vienne le voir!
Mes animaux Chath130


Angelo 2ans, c des gens qui me l'ont donné car ne pouvait plus s'en occuper.
C indianna jones!! toujours en quete de nouvelles aventures (ou de betises!!!)
Mes animaux Chath131


Gabrielle 2ans trouvé sur le parking de truffaut alors qu'elle etait même pas sevré, elle est sourde à 100%, hypere caline, son handicap ne l'empeche pas de faire les 400 coups avec son amoureux angelo!
Mes animaux Chath132


Jessica 5ans, adoptée à la sppa, c mon amour de lapine, elle est pas sociable avec les autres et n'aime que moi!!
Mes animaux Chath133


La maison de mes lapins et chons:
Mes animaux Chath135


Photo de famille:
Mes animaux Chath164[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili



Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:28

willy et justine
Mes animaux Jumel_42



Mona 5ans, Soany 1an, willy 8ans et justine 9ans
Mes animaux Jumel_43


Alphy 10ans
Mes animaux Jumel_44


Justine 9ans
Mes animaux Jumel_46


willy 8ans
Mes animaux Jumel_47


Isis 3ans, elle faisait 900gr quand je l'air récupéré l'an dernier, elle etait dans un etat lamentable, vous pouvez constater qu'elle a depuis repris du poid!!!
Bon elle est au regime car on dirait un sumo!!
en plus elle se couche tout le temps comme sa!
Mes animaux Jumel_48

Mes animaux Jumel_49


Chouquette 13ans, elle va chez le veto cet après midi car elle est pas en forme
Mes animaux Jumel_53


Le salon le samedi soir avec les copains et les animaux

Mes animaux Jumel_50


Mes animaux Jumel_51


Noelle 1an
[url=https://servimg.com/view/11119555/2928][img]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili



Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:30

Ensuite voici Hermione, derniere adoptée à la maison, c 'est une chatte qui vient de la sppa, elle est très caracterielle mais sa n'empeche que je l'adore!!!
Mes animaux Ah_que17

Mes animaux Ah_que18

Mes animaux Ah_que19


Justine dans son nouveaux lit:
Mes animaux Ah_que20

Mes animaux Ah_que21

Alphy
Mes animaux Ah_que22

Mes deux grosses extenué de faire les folles!
Mes animaux Ah_que23

Et voici le tout nouvel arbre à chat de mes minous acheté sur zooplus:
les chats l'adorent!!
Mes animaux Ah_que29

Mes animaux Ah_que30

Mes animaux Ah_que31

Mes animaux Ah_que32
Revenir en haut Aller en bas
sabou

sabou



Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:56

J'adore la photo d'isis, les yeux quelle fait sur la première photo, et waoooooooo le penchouné j'adooooooooore!!!!

Comment va mameselle hermione tjrs s sacré caractère de cochon ?? affraid

je fais de gros bisous tout particulièrement à justine et willy mes petits préférés chez toi, bon je craque aussi sur soany qui me fait toujours des papouilles quand je viens.

Une très très belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili



Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

toute la meute va biens!

Hermione toujours fidele à elle même mais avec moi c l'amour fou!!

tu es la bienvenue quand tu veux sab! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger_filemon

tiger_filemon



Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:03

tu as vraiment une belle est grande famille, bravo a toi et a tout l'amour que tu leurs donne!!!

BRAVO, je reste admiratif
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607





Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:12

ils sont vraiment magnifique bravo pour tous ces sauvetages !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili



Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:56

alors je sais que mes animaux sont très connu sur internet car en general proviennent de sauvetage! Et que j'adore les prendre en photos!!
Alors je fait la petite presentation:
Isis 4ans
C'ets une chatte que j'ai pris à la SPPA car elle etait mourant, je l'ai soigné avec beaucoup de mal, puis une fois gueri je l'ai adopté , je n'ai pas eu le coeur de m'en separé!!
C'est une minette très calin, un vrai nounlurs on peut en faire se qu'on en veut , elle ne dit jamais rien!
Mes animaux Dscn9910

Alphy 10ans
Je l'ai adopté à la SPPA car ile st atteint d'un calicivirus à un stade avancé, il n'a plus beaucoup de temps devant lui donc il profite des calins et de la maison...
Mes animaux Dscn9911
Chouqette 13ans
Adopté à l'asso chathuttes, Chouquette est en fin de vie , elle est atteinte d'un cancer du visage, sa figure est toute deformé par la maladie, je vais devoir la faire piquer quand elle souffrira... C dur dur mais bon elle a vecu 2ans de bonheur chez moi...
Mes animaux Dscn9912
Noisette 14ans
Récupéré à la SPPA car se laissé mourrir, je l'ai soigné puis adopté!
Elle a un sacré caractere mais je l'aodre c ma princesse!
Mes animaux Dscn9913

Noelle 2ans
Adopté à l'asso chathuttes, c une chatte sauvage, je l'ai recupéré en FA car elle etait en train de mourrir ,elle avait 5 mois mais je n'ai pas reussi à la sociabiliser, je l'ai donc adopté car n'etais pas placable, elle vit très bien avec mes chiens et chats.
D'ailleur c le chat de mon chien Willy, elle l'adore le suit partout comme ci que ct son maitre!!
Mes animaux Dscn9914

Hermione 3ans
Hermione je l'ai adopté à la sppa au mois de fevrier, c une chatte avec un gros gros caractere , elle etait difficilement placable donc plutot qu'elle reste au refuge de sannées j'ai craqu" et je l'ai adopté! elle a beaucoup changé depusi qu'elle est à la maison, ave c moi c un amour!
Mes animaux Dscn9915
(euh oui, je craque un peu pour les chats tigré!! lol! )
Violette 1an (en FA pour filemon)
Et donc violette qui est en accuiel chez moi pour le refuge
Mes animaux Dscn9916

MES CHIENS:
Willy 9ans, offert par la sppa quand j'ai eu mon bac!
ct un chien qui a beaucoup souffert, il etait battu par ses ancien maitres ...
C mon cheri, il dort avec moi! Rolling Eyes
Mes animaux Dscn9917

Mona 5ans, adoptée à la sppa, je l'air retrouvé attaché à un arbre près du refuge, elle etait très maigre, je l'ai retapé puis adopté!
C une chienne en or, une merveille! c aussi une bonne gardienne et uen excellente assistante veterinaire! elle m'aide dans toute mes taches pour les soins aux animaux!
Mes animaux Dscn9918

Soany 1an adoptée à la Spa de poulainville quand elle etait bébé! ct une requisition suite au trafic des chiens de l'est destiné aux animaleries
C ma calamité, bah oui c moi qui l'ai elevé donc elle est speed, casse bonbon, bref c mon chien!!!
On ne s'ennuie pas avec elle!
Mes animaux Dscn9919

Justine 9ans adoptée grace à la sppa , elle allait etre euthanasié car sond elai de fourriere etait depassé et comme elle est lourdement handicapé de spattes arrieres le refuge n'avait pas pu la prendre...
Bref je l'ai recupéré dans un etat inimaginable! je l'ai soigné et voila maintenant c une petite chienne pleine de vie, qui marche presque normalement!
Mes animaux Dscn9920

Jessica 5ans adopté à la sppa, elle a été abandonnné ca rles enfants ne voulait plus 'en occupé, ct une lapin très agressive mais avec le temps j'ai reussi à lui redonné confiance, c une supere lapine très caline maitnenant!
Mes animaux Dscn9921

Gabrielle 2ans trouvé sur le parking d'une animalerie alors qu'elle n'etait pas sevré, c une lapin compltement sourde, adorable et inseparable de son male angelo!
Mes animaux Dscn9922
Angelo 2ans abandonné devant ma porte, c un gros lapin très casse cou et toujours pret a faire des betises!
Mes animaux Dscn9923
Garmine 2ans
Adopté a arras chez gaelle qui fait des sauvetage de cochon d'inde
Mes animaux Dscn9924

Maddox 2ans
c un fermier qui me l'a donné pour tenir compagnie à garmine et mes lapins
Mes animaux Dscn9925

les rats en FA:
tous issu du sauvetage des 60 rats de la region parisienne, j'en ai gardé 4 en Fa et 11 sont au refuge de filemon:
Mes animaux Dscn9825
HECTOR en FA
Mes animaux Dscn9826
GUSTAVE en FA
Mes animaux Dscn9827
ARTHUR en FA
Mes animaux Dscn9828
RODOLPHE en FA
Voila pour ma meute en ce moment, je viens juste de prendre les photos!
Et la semaine prochaines arrivent 8 chatons et la maman+ 3 hamsters ... bientot de sphotos
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607





Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:56

tros mimi !

les rats I love you
Revenir en haut Aller en bas
hernana





Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:43

que du bonheur tout ce petit monde, très sympa les photos, y'a certaines prises de vue qui vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux   Mes animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux en FA chez moi!
» Sos Adoptions Animaux
» Mon blog de mes animaux en FA
» Mon blog et mes animaux, mes sauvetages
» bonsoir la compagnie des amis des animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FA - Animaux :: Communauté :: Album Photos-
Sauter vers: