FA - Animaux
FA - Animaux
FA - Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FA - Animaux

Le forum des familles qui accueil les animaux chez eux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Milou adorable Welch Terrier de 8 ans (Belgique) [Adopté]

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi

sissi



Milou adorable Welch Terrier de 8 ans (Belgique) [Adopté] Empty
MessageSujet: Milou adorable Welch Terrier de 8 ans (Belgique) [Adopté]   Milou adorable Welch Terrier de 8 ans (Belgique) [Adopté] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:18

Milou adorable Welch Terrier de 8 ans (Belgique) [Adopté] Milou_10Bonjour ,

Moi c'est Milou un adorable Welsh Terrier de 8 ans. J'ai été amené chez un vétérinaire car mes propriétaires ne me voulaient plus et voulaient me faire euthanasier. Mais le vétérinaire n'en a pas eu le courage et m'a gardé chez lui presque 1 semaine, ne trouvant pas de solution il m'a ammené dans un refuge. Heureusement, j'y suis resté qu'un jour. De bonne âmes ont décidé de me sauver et m'on pris en famille d'accueil.
Maintenant, je cherche une famille définitive. Je suis propre et je sais rester seul. Je m'entends avec mes congénères et j'adore les enfants par contre je n'aime pas les chats.
Je suis calme en maison, et facile à promener. J'aurais besoin d'un toilettage, d'ailleurs j'y vais bientot.
Je suis à adopter sous contrat de l'association "Ta Patte sur mon Coeur" contre remboursement aux frais vétérinaires. Je suis vaccinés, identifié et castré.
Pour plus de renseignements : 063/57.98.03 ou 0497/08.35.96 (hors heures scolaires).


Dernière édition par sissi le Sam 2 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi



Milou adorable Welch Terrier de 8 ans (Belgique) [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Milou adorable Welch Terrier de 8 ans (Belgique) [Adopté]   Milou adorable Welch Terrier de 8 ans (Belgique) [Adopté] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:17

Adopté cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Milou adorable Welch Terrier de 8 ans (Belgique) [Adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolly croisée Colley/ Husky de presque un an (BELGIQUE) [Adoptée]
» Scotty/Spot croisé Spitz de 2 ans (Belgique) [Adopté]
» Piston croisé Epagneul/ Braque 3 ans (Belgique) [Adopté]
» Sanglier Croisé ??? de 5 ans (Belgique)
» Djack croisé Dogue ? Braque ? Boxer ? (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FA - Animaux :: Les animaux qui attendent une FA :: Les adoptés-
Sauter vers: